24 janvier, 2012

TIENS TIENS On dirait qu'ils commencent à être démasqués !

A lire cette semaine (19 au 25/01/2012) Le Nouvel Observateur consacre 3 pages aux PERVERS MANIPULATEURS !

99 Comments:

At 11:37 AM, Anonymous louisealdegonde@hotmail.fr said...

bonjour, je suis venue sur votre site car j'ai mi mon époux au rang de ces manipulateur, j'ai lu en cachète vos commentaires, je ne sais quoi dire, je me sens perdu,

mais j'ai souvent fait des choses que je ne voulais pas faire, j'étais comme hypnotisé par mon époux, j'avais peur de lui!!

aujourd'hui je n'ai plus peur de lui il le sait , je lui ai dit!!
mais je me sent pas bien, en plus j'ai une maldie auto immune et je suis très fatiguée

peut ton rester en contact??

 
At 1:00 AM, Blogger Bonne heure said...

J'ai lu et relu cet article... J'en suis heureux, je crois pouvoir mettre enfin un nom sur ce que j'ai vécu pendant des années (20 ans je crois).
Peu importe le détail de mon histoire, ce dont je suis convaincu c'est que la fuite est la seule et unique alternative ! Souvent je me dit... "Bienvenue dans le monde des vivants".

L'autre monde avec lequel j'ai voulu flirter un soir n'est pas une solution. Cela donnerai trop de jouissance au PN !

Une dernière chose, pour ce soir,... je ne remercierai jamais assez cette amie et ma fille, qui sans le savoir, ni se connaître entre elle, m'ont sauvé d'une perdition définitive.

 
At 10:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Cela fait 5 ans que je lutte contre mon mari. J'ai réussi à le quitter cet été et je vie seule avec ma fille de 6 ans.
Je suis soulagée mais suis épuisée. Je ne peux plus travailler et entre à l'hopital dans trois jours.
Cet homme est un monstre, je n'ai pas de mots pour exprimer et le décrire. Il a agit en silence, d'une froideur glaciale.Je sentais sa haine, son envie et sa jalousie destructrice dans des silences d'une extreme brutalité, plus assourdissants que des hurlements... et c'est la que réside tout le paradoxe de ces créatures.
Je suis aujourd'hui aidée par ma thérapeute qui utilise l'EMDR et je vous conseille vivement cette technique.
Ma culpabilité est encore très forte, ma confiance en moi n'ai pas encore retrouvée.
Maintenant je cherche par tous les moyens de protéger ma fille de ce père extremement gentil en publique et d'un mépris hors du commun en privé.
J'espère être assez forte pour mon enfant que j'aime.
Merci pour ce site

 
At 8:40 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Ma fille est tombée sous le charme d'un PN il y a 5 ans. 6 mois après cette rencontre nos problèmes ont commencé car il nous a écarté de leur vie avec le consentement naïf de notre fille qui, amoureuse, s'est laissé entraîner dans son délire. Ils ont deux enfants dont nous sommes privés. Nous avons vu l'aînée 6 jours en 4 ans, nous ne connaissons pas la seconde. Mon mari a un cancer et une maladie rare a failli m'emporter il y a 2 ans. Malgré cela, nous n'avons eu aucun soutien de notre fille. C'est horrible d'être abandonné par son enfant dans les pires moments de son existence. Il a essayé de faire le vide autour de nous et il a hélas réussi avec une partie de la famille. Heureusement nous avons un fils merveilleux avec une femme délicieuse qui sont d'un précieux soutien pour nous. Sans eux, nous ne serions plus de ce monde ... Cet homme a détruit notre famille, notre vie, je ne lui pardonnerai jamais. Nous sommes, hélas unis à lui à tout jamais au travers de nos petites filles. J'aimerais savoir si des conjoint(e)s de PN ont aussi coupé les ponts avec leurs parents, combien de temps cela a duré et si retour il y a eu, quel a été le facteur déclenchant ? Est-il possible de reconstruire une belle relation après tant de souffrance ? Nous avons tout essayé et sommes si démunis ... je suis malheureusement convaincue que notre seule alternative et d'attendre que notre fille ouvre les yeux. J'espère seulement que ce n'est pas le "départ" de son père qui provoquera un électrochoc, elle ne s'en remettrait jamais ...

 
At 10:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Je lis vos commentaires en espérant trouver des réponses à mes questions.
J'ai mis mon compagnon à la porte de chez moi hier soir. Il s'est installé et a tout régenté. Certains jours, il est tellement charmant que je crois avoir gagné le lotto. Quelques jours après, il est odieux et me dit des choses méchantes avec agressivité tout en disant que c'est moi qui cherche la guerre. Il met mon chien dehors (j'ai une très grande terrasse) presque toute la journée sauf quand il pleut et ne me permet pas de le rentrer; plutôt, c'est moi qui n'ose pas le rentrer. Lorsqu'il est arrivé chez moi, j'ai changé la disposition de mes canapés pour lui permettre de s'allonger tout regardant la télévision, en disant que je me contenterai d'un pouf pour allonger mes jambes. Maintenant, il prétend que je ne l'ai jamais dit et déplace tout le temps le pouf prétextant qu'il pourrait tomber dessus. Id avec le 2e coussin du chien: il refuse de le laisser dans le living pour la même raison, qu'il pourrait tomber. J'ai 63 ans et des problèmes financiers. Je cherche donc un travail à mi-temps et, hier, il m'a brimée en me disant agressivement que je ne trouverai jamais à cause de mon âge et de ce mi-temps. Il s'est installé et fait tout ce qu'il veut, me coupant de mes habitudes et m'imposant ses choix. Il me culpabilise sur plusieurs choses, au point que je doute de moi-même. Aujourd'hui, il m'appelle en me disant qu'il va se jeter sous un camion ou sous un train. Je ne veux plus vivre sous sa coupe, mais j'ai peur qu'il mette sa menace à exécution. J'ai essayé d'appeler ma soeur et des amies, mais apparemment tout le monde est déjà au lit. Cela me fait du bien d'en parler sur ce site, mais j'aurais besoin que quelqu'un m'aide à identifier son attitude. Merci d'avance à qui veut bien me répondre.

 
At 10:58 AM, Blogger Léda said...

Je me suis reconnue dans un livre paru en 2011 à l'Harmattan, Cent raisons d'être", écrit par Véronique Boureau di Vetta, avec finesse, sans tomber dans le pathétique et même, avec un certain humour et beaucoup de poésie.
J'avoue l'avoir lu deux fois de suite. J'ai pleuré, évidemment, mais souris souvent. Cette femme m'a redonné espoir.
Sous l'emprise d'un pervers narcissique sans le savoir, cette victime des violences psychologiques conjugales qui en découlent, raconte sa descente aux enfers - suicide et cliniques psychiatriques ". Les échanges avec son prédateur sont savoureux.
Cette femme battante nous prend la main et nous mène doucement vers sa guérison, notre guérison.
Ce livre plein de beautés est à lire pour vous réconcilier avec vous-même et avec la vie.

 
At 3:41 PM, Anonymous Anonyme said...

26 ans,de vie avec un homme destructeur et tellement destructeur qu il m emmenait à le soi disant détruire pour me prouver que c était moi qui était dangereuse.
On ne s en sort pas .Et puis un jour ,un soir ,une bnuit ,on comprends il faut partir et vite.J essaye ,et j espère cette fois je
vais partir.et je pourrais ne pas me retourner sur ce passé qui m a enlevé la vie.J ajouterais aussi ,essayons d etre bienveillante meme vers xceux qui nous font mal ,ils ont surement des circonstances atténuantes ,mais fuyons,tout de meme.

 
At 6:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,


Je viens de lire votre blog et je vais m'y mettre également. J'ai compris en 2010 suite à un reportage au JT de France de 13h le profil de mon mari et j'ai pu mettre un nom ce jour-là. Depuis je me fais suivre occasionnellement sur le plan psychologique mais surement pas suffisamment. Et là je suis tombée sur un nouveau reportage au JT de 20 heures, c'était jeudi 9 février 2012...Je sais qu'il m'espionne sur ma messagerie et qu'il a trouvé mon mot de passe. Mais j'ai trouvé sa 1ère faille cette semaine: un blog où il se dévoile. Bien que ce blog soit anonyme je sais que c'est lui car j'avais à la naissance de mes filles crée ce blog avec qq photos et un peu de texte et là il n'y a plus rien si ce n'est des poèmes où il écrit ses angoisses intérieures...www.princesse-papillon.overblog.com

Il est dangereux mais j'ai réussi à le démasquer au prix de devenir à certains moments pervers moi-même mais maintenant que nous sommes séparés la distance aide...il reste les enfants...et là c'est encore compliqué même si ça se gère...Et il a une maîtresse et pour moi c'est un soulagement même si je sais qu'il me diabolisera toujours...Merci pour ce blog je vais m'y mettre aussi!

 
At 11:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour a tous je suis aussi victime du pn depuis 7 mois je m'en suis rendu compte grace a mon amie qui a compris tout de suite qui etai cette homme ! Elle m'a dis d aller regarder sur le net qui son ces gens les pn je n'en revien pas de ce que j ai lus c'est exactement ca! la manipulation la culpabilité les infidellités des menssonge a repetition et surtout la jalousie des phrase assassine qui son faitent pour nous aneantir j ai 24 ans et je suis a bout de force ce matin il osé me parler de ma fille ce n'es pas son pere sous pretexte qui voulais dormir il m'a comme interdit d aller chercher ma fille qui est en week end chez sa mami coté paternnelle en disan que il voulais dormir et que ma fille n'a pas interet de le deranger il est jalou mm de nma fille alors j ai piqué une crise de nerf je lui est dis qu'il avais pas le droit de s en prendre a ma fille de cette facon que cetai un bebe elle a 5ans je l aime plus que tt dans ce monde je suis dechiré de l interieure je sais pas comment decrire ma souffrance j ai pas d'issu il me tien avec son appartement j ai pas de maison a moi je suis chez lui !! prisoniere de mes erreur ma famille ma tourner le dos j ai que moi et ma fille comment faire j'en peu plus!!!!

 
At 4:15 PM, Anonymous M-A said...

Bonjour,

Je souhaiterais vous livrer mon experience qui est peu développée dans votre blog. Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 5ans et dès lors j'ai vécu avec ma mère: perversse narcissique. Pendant 6ans j'ai subi ses crises, sa violence verbale, physique, son déréglement affectif.
Il ne faut pas négliger l'emprise du pervers parent, c'est surement la pire.
J'ai un frère de 12ans mon ainé avec qui ma mère a toujours été la mère idéale, presque amoureuse de sa progéniture.
Lorsque j'ai compris que les coups et les mots ne cesseraient pas et que je ne pourrais jamais soigner ma mère je suis partie.
A 11ans j'ai fugué pour aller habiter chez mon père qui n'avait pas connaissance de l'ampleur de la situation. Il avait pourtant quitté ma mère pour les mêmes raisons qui m'avaient fait partir.
J'ai vu 5 psychiatres différents, aucun n'a jamais su réellement guérir ce trou béant dans mon affectivité.
Seule la vie m'a guérie, une vie normale ôù je vois ma mère de temps en temps. Mais en lisant vos témoignages tout refait surface...
Je viens de lire l'article du nouvel observateur, pas un mot sur les parents pervers narcissiques. Et pourtant cette vague de vos conjoints PN aura un jours des enfants...
J'ai aujourd'hui 18ans mais en réalité je crois ne jamais avoir eu 10, 11, 12ans... Car on ne peut pas être une enfant pour survivre avec un pervers narcissique.

 
At 11:07 AM, Blogger Angell2l said...

Bonjour,
Aujourd'hui le 19/03/2012, le nouvel observateur en reparle! Donc Il faudrait que les médias en parle de + en +, "la matinale" en a parlé ce matin, il y a aussi "le journal de la santé" qui a fait un sujet il y a quelque temps, pour celui ou celle qui font des recherches sur ces êtres abjectes!

 
At 3:46 PM, Blogger veni said...

bonjour,j'ai rencontré quelqu'un il y à 7 mois,au début tout était parfait,même si il y avait parfois un détachement physique .Puis mon conjoint à commencer à regarder lourdement les femmes dans la rue,uniquement les femmes trés vulgaire.j'ai commencé à faire des crises de jalousie,et je voyais que j allais ruiner mon couple.Alors j'ai entamé une psychothérapie ,on m' atrouvé un trai paranoiaque donc ça venait bien de moi.Puis cet homme à commencé à me reprocher mon trop plein d affection pour mes enfants,il a commencé à critiquer sans cesse mon fils ,ses notes ont chutées,puis ma fille ado qui pour lui allait finir obése si je ne la surveillais pas.j'ai commencé a changer à me remettre constemment en cause,à devenir une mégere grondant les enfants pour rien,il continuait à matter les filles et je me disais que tout venait de moi.Il avait souvent des maux de tetes ,diverses douleurs ,il ne travaillait pas et ne fesait rien à la maison,alors que je bossais à temps plein je fesais tout.Quand je ralais quand rien n etais fait c est que j etais une folle ,une mégere ,je me transformais vraiment.Lui fesait de plus en plus de sport,moi je m epuisais.Il passait des heures dans la salle de bain,se trouvait de plus en plus beau moi de plus en plus moche.Il avait des petites reflexion,il m appelait "gros nez",aprés ce tait mes pieds qui n e tait pas assez bien!!!c est un fan de film d horreur.....c est tres dur a expliquer.Il etait tres fort en politique,en morale,mais une fois alors que nosu regardions la nouvelle serie exalibur,il s est mis a défendre le roi arthur qui dans cette série est une véritable ordure...je lui ai fait remarquer il s est mis dans une colére folle.a chaque fois que je ne reagissais pas pour les sois disant betises du petit c etait une froideur sourde une violence contenue.Une fois il a balancé le séchoir ,en disant putain je vais le defoncer en parlant du sechoir.............moi je me disais que ca venait de moi,j etais jalouse parano merci la psy .............puis il a intensifié ,des que je lui demandais de l aide pour le menage ,c est que j essayais de le transformer en "pd",que j etais maniaque ect ect il y a eu plusieurs separations jusqu a la finale il y a une semaine,a force de lire sur les relations conjugales je suis tombee sur un livre de marie france hirigoyen et la j ai compris que je ne tais pas folle mais victime

 
At 8:19 PM, Blogger veni said...

Quand je me relis c est incompréhensible.Je souhaite du courage à toute les femmes qui se battent,moi j'ai pu partir,je n'etais pas dans le même appartement.je veux dire ici comment il m'a eu.il m a parlé au bout de quinze jours de bébé et de pacs,que je pouvais être la femme de sa vie ,il s appelait hugo je l avais rencontré sur un site de rencontre.Il pouvait êter trés gentil.Il ne supportait pas que j'envois des sms ou que je l appelle pour lui cela veut dire etre soupçonneux.Je n'avais pas le droit de lui tenir la main dans la rue,ou de l'embrasser.Il a commencé a controler les courses par les drive ,car j etais aparement incapable de gerer les courses,le telephone devait etre coupé a 20H40 .mes amies étaient toute des connes,il se moquait de moi via facebook avec ses amis ,quand je m 'enervé il disait que je n avais pas le sens de l humour ,ils disaient nous en parlant de ses amis et moi ,je n etais pas normale,j etais folle et parano.J ai commencé a faire des infections urinaires.Il voulait que je regarde avec lui des films d horreurs car il savait que j avais peur aprés j etais pas bien,du coup il m a dit d aller au lit pendant que lui le soir restait regarder des films,aprés il fesait beaucoup de bruits et me réveillé en pleine nuit.Il hurlait facilement si je posais une seule question sur son emploi du temps sachant qu il etait chomeur,que je bosse a plein temps.Il controlait donc la nourriture,le telephone,mes amies,il m emmenait et venait me chercher au travail,il s est mis a faire du sport ce que je fesais avant que ja i arrété car il ne fesait rien a la maison,il me pétait dessus eh oui....jusqu au jour ou il a commence a dénigrer mes enfants ,leur notes ont chutés ,jai commencé a ouvrir les yeux ,ce n etait pas le pere de mes deux garçons.Il a hurlé a nouveaux en me disant que c etait de ma faute que j etais folle.Mais heureusement ou pas je fais un metier assez violent au niveau psychologique j ai ouvert les yeux.j espere aider des personnes ,quand on recherche l amour on a le coeur pur.Ces personnes sont sure d elles,degagent quelquechose et nous fascine,elles ont de grands discours sur dieu ,la politique .ces personnes refusent le dialogue et peuvent s enerver trés vite ,on ressent une violence cachée.Quand votre imagination commence à vous travailler dite vous que c est votre instinct de survie,quand vous commencez a vous remettre en question,a prendre de l exomil ou autre ca ne vient pas de vous ,vous etes sous emprise,arret maladie,fatigue,depression...il y aquelquechose de faux en eux ,ils vont vous dire de leur faire confiance.Moi j ai fouillé ja i decouvert que le soir il se connecté pour parler avec des nanas sur les sites de rencontre ,il me disait trop jalouse alors qu en fait je l ai jamais senti .......vous laissez pas faire la vie est belle,je sais que ce sentiment d amour est trés puissant , c est comme la clope qu on essaie d arreter et on y revient,pourtant la clope c est cancéreux............

 
At 7:41 PM, Blogger senny said...

Bonjour
En lisant vos commentaires je me suis reconnue ! je suis en pleine séparation avec un pervers narcissique et c'est vraiment pas évident ! pendant très longtemps moi aussi je me suis posée les questions : qu'est ce que j'ai fait pour être frappée ? est-ce que je suis folle ? est-ce que j'exagère ? Il me regardait droit dans les yeux et me disait que je me faisais des idées sur son comportement ... en plus j'ai découvert un homme avec une double vie ..... moi j'étais la façade de sa vie et derrière des femmes, des femmes et encore des femmes !!!!! Le 24 février 2012 ça a été la dernière fois qu'il m'a frappé ... la police a dû intervenir et il a fait 48 heures de garde à vue ... passage immédiat devant le Procureur et une interdiction de m'approcher et de venir au domicile conjugale ! je suis contente aujourd'hui que ma vie soit finie avec lui ... j'en pouvais plus .... il me poussait même au sucide me disant que j'étais sur terre pour faire "chier" les gens et lui en particulier ! aujourd'hui le combat n'est pas terminé..... j'ai une maison à vendre .... il m'a voler des affaires personnels .... les voitures .... etc ..... je vais essayer de me reconstruire ! pour ne pas le faire gagner ... je vais trouver suffisamment de force en moi pour surmonter cette épreuve .... Les pervers narcissique sont des menteurs, des manipulateurs, des violents, ils vous font douter de vous, vivent dans leur monde .... j'ai lu l'article dans le journal l'observateur de la semaine dernière .... j'ai cru qu'il avait écrit la vie de mon ex ... c'est exactement lui ... point par point .....

 
At 12:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis en plein séparation avec un pervers narcissique (c'est grâce à mon médecin qui m'en a parlé que j'ai découvert à quoi j'avais à faire) je pensais que j'allais devenir folle, j'en suis arrivée à m'enregistrer entrain de lui parler, et d'essayer de de convaincre mon médecin que j'avais un problème, j'ai 3 enfants, il a tout fait pour m'écraser, à presque 40ans, je dois tout refaire à zéro, je survis grâce à mes enfants, c'est même grâce à ma fille que j'ai ouvert les yeux, il me chronométrait le temps de parole, j'étais responsable de ses échec, j'étais nul, je ne servais à rien..... , il m'a fait culpabiliser, je continu à culpabiliser, ça fait plus de 20 ans qu'on était ensemble, je pensais bien le connaitre. C'est lui qui a demandé le divorce,on a une double nationalité, il a fait 2 requêtes de divorces dans les 2 pays, il l'a fait d'une manière humiliante, il m'a jeté comme un vieux torchant, il est parti en me laissant anéanti, en faite je ne réalisait pas à tel point il m'a rendu un grand service, pas de nouvelle pendant plusieurs mois, j'ai repris des forces ainsi que mes études, je commençais à retrouver un super équilibre avec mes enfants, et le voilà de retour, il veux annuler sa demande de divorce, à condition qu'on aille vivre avec lui, il est entrain de jouer de nous, il m'a fait passer pour ce que je ne suis pas, il a remonter plein de monde contre moi, je suis fatigué de devoir me justifier et expliquer, et comment peux on expliquer que cette personne gentille serviable et adorable est un monstre, j'essaie de l'éviter le plus possible, je ne répond pas à ses messages, il appel les enfants et essaie de les remonter contre moi, ma fille ne veux plus lui parler, quand il a vu que mon fils lui demande des explications par rapport à ses agissement, il lui raconte des mensonges ensuite il essai de l'acheter, mon avocat m'a fait remarqué que mon mari n'avait pas besoin d'avocat, il se défendait mieux tout seul, actuellement je me sens fatigué, je n'ai pas envie de rechuter, je n'ai pas de tendance suicidaire, mais il arrive que je souhaite que je meurs dans un accident, tellement je n'en peux plus, mais je ne me risquerai pas je tiens trop à mes enfants, et je ne peux pas les lui laisser, je ne veux même pas imaginer le mal qu'il pourra leur causer, je ne sais plus comment trouver la force, ni combien de temps va durer cette histoire, je vous ai résumé au plus possible ce qui m'arrive et épargner pas mal de détail, j'aimerai savoir comment certains ou certaines s'en sont sortis, je suis vraiment trop fatigué, et je ne comprends pas puisque je suis si mauvaise et qu'il m'a dit que même les enfants il pouvait s'en passer, pourquoi il ne nous laisse pas tranquille, il a même réussis à m'écraser un certain temps, je ne comprends pas ce qu'il veux de nous maintenant.

 
At 12:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Depuis 7 ans, je vis sous l'emprise d'un "PN", vie commune pendant 2 ans, un vrai calvaire surtout qu'il s'agissait d'un homme de 30 ans de moins que moi et d'origine autre que la mienne. je ne suis plus avec lui mais il me harcèle et arrive toujours à ses "FINS". J'ai perdu toute confiance en moi, je suis en dépression et ce qui me met hors de moi, c'est qu'une explication est impossible

 
At 1:01 PM, Blogger pink said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 1:08 PM, Blogger pink said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 12:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,je suis tombée sur votre blog après recherche sur les PN et je vous remercie pour les liens utiles :)
Ma sœur est probablement une PN... Je ne sais pas trop... Je vais continuer à chercher...
Bref, si j'en suis venue à ce terme, c'est par hasard, en lisant un article de Rue 89. Je le laisse ici, si cela peut être utile. Bon courage à vous à toutes et à tous.
http://www.rue89.com/rue89-culture/2012/03/17/le-paradis-des-betes-le-mari-violent-de-lecran-au-tribunal-230288

 
At 2:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ... je ne sais que dire ... sinon que je souffre depuis des années des suites d'une relation avec un homme qui m'a détruite et je ne savais pas mettre un nom dessus...
ce nom est posé et je vais peut être enfin pouvoir avancer...
La peur que cet homme m'inspire est encore bien présente 15 ans après au point que je suis sur liste rouge au bottin, que je ne peux passer par sa ville, que je guette son ombre quand je sors etc ....
Il avait tout du prince charmant pourtant et j'ai foncé tête baissée à la sortie d'un divorce avec un homme qui trouvais aussi que je n'en faisais jamais assez: Toujours plus de travail, plus d'argent, plus, plus plus ... Il lui en fallait toujours plus et j'ai fini par divorcer, épuisée au bout de 10 à cumuler 2 ou 3 travails, à passer 17h par jour et souvent les week end à travailler. Mais au moins son hatittude était elle juste un silence ou un petit commentaire ravageur .. L'homme avec lequel j'ai enménagé par la suite lui me faisait moins travailler en extérieur mais me réduisait en esclavage à la maison. Le sol devait être lavé carreau par carreau à la main agenouillée au sol, sinon cela laissait des traces et donc j'étais une inutile et je devais recommencer, cuisiner pareil, bonne cuisinière auparavant j'en était venue à ne même plus savoir cuire des haricots verts. Toutes mes actions, mes actes étaient passés au crible, et chacun il me for4ais à avouer que j'avais mal fait. Il était jaloux de tout (ma famille, mes animaux, mes amies et amis)jusqu'à me faire épier dans mon commerce et gare le soir si la journée j'avais souris à un client ou une cliente ... j'ai gardé longtemps la trace profonde du canon de son révolver enfoncé profondément dans mon front, et j'en suis venue certaines fois à lui crier de tirer une bonne foi pour toute, que tout finisse, s'arrête. Une amie m'a aidé à m'enfuir un jour ou il était au travail et j'ai vécu cachée très longtemps, en fait je crois que je vis toujours cachée ... A l'aube d'une nouvelle relation je me pose la question : Vais je retomber sur le même genre d'homme ?? suis-je destinée à répéter encore et toujours les même erreurs et en effet est ce ma faute ???
Je suis perdue et en lisant vos commentaires et vécus, enfin je mets un nom sur ce que j'ai vécu ... Je viens de prendre rendez vous chez mon psy pour pouvoir enfin lui parler de cette relation que nous n'avons fait que survoler. Ici je parle pour la première fois de ce que j'ai vécu et encore pas en détails ...
Merci de ce blog et courage à toutes et tous.
Flo

 
At 1:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Ravie d'avoir lu tous vos commentaires. La première chose à faire lorsqu'on a à faire à un pervers narcissique, c'est d'en prendre conscience. Pour cela, il y a un livre qui a été pour moi révélateur " le Harcèlement Moral" de Marie-France Hirigoyen. Vous vous y retrouverez toutes ! Mais il ne suffit pas d'en prendr conscience pour pouvoir le quitter. Hé non ! Parce que Le Pervers est malin, très malin. Beaucoup plus malin que ce que vous n'imaginez. Il va tisser une toile autour de vous et va vous y étouffer telle une mouche.Le reconnaitre est facile, le quitter l'est beaucoup moins et rencontrer quelqu'un d'autre l'est encore moins. Pourquoi ? Parce que "son" mode de fonctionnement est celui que l'on a vécu étant enfant, soit avec son père, soit avec sa mère, soit avec un proche. Et malheureusement, on ne va que vers ce que l'on connait. Pourquoi la comparaison avec l'araignée. Parce qu'elle ne tisse pas sa toile en un jour ! Non, c'est un travail lent et minutieux qu'il exécute. Et lorsque vous vous en rendez compte, de longues et tristes années sont déjà passées. Commment faire dès lors ? Tout noter sur le pc ou sur des feuilles et les cacher !!!!! et lorsque le PN va revenir vers vous tout gentillement, ne pas se laisser prendre au piège. Cela demande énormément de volonté et des psys coûtent chers et prennent du temps ! vous trouverez tout dans les livres. Lorsque vous hésitez, allez faire une promenade SEUL et réfléchissez à ce que vous avez REELLEMENT envie de faire dans la vie. Vous n'êtes PAS UNE VICTIME. Ou alors consentante. a partir du moment où vous en avez conscience, vous êtes proche du but ! lorsque vous l'aurez quitté, votre prochain partenaire lui ressemblera ! Et là, aucune excuse pour ne pas le quitter parce que vous le verrez tout de suite. Le signe qui ne trompe pas : il est A DO RA BLE et puis devient la personne la plus odieuse de l'univers . Bonne chance les filles !!!!!! et surtout, AYEZ CONSCICENCE QUE VOUS N'ETES PAS DES VICTIMES ET QUE PERSONNE N A LE DROIT DE VOUS PARLER MAL !!!!!!!! ;-)))))))

 
At 11:33 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

journaliste pour un site Internet, je cherche à entrer en contact avec une personne ayant été victime d'un pervers narcissique, afin de m'aider à rédiger un article sur le sujet.

Votre témoignage resterait parfaitement confidentiel et anonyme.

L'un ou l'une d'entre vous accepterait-il d'échanger avec moi un moment, soit par téléphone soit par mail ?

Je vous remercie pour votre attention.

Cordialement,

S. C.

 
At 3:24 PM, Blogger Sellynne said...

bonjour je fais suite à une émission que j'ai regardé cette semaine et je crois que malheureusement j'ai affaire à l'un d'eux mon très gros problème nous ne sommes pas mariés mais avons un fils en commun et un appartement acheté ensemble pour le bien de mon fils et mon bien être personnel j'aurais besoin d'aide svp mon ex travaille à la mairie de ma ville et il a monté la tête à tous nos amis communs je ne sais plus comment faire. Quels sont les recours juridiques que je peux utiliser pour nous protéger et partir sans qu'il puisse nous en empêcher ni se retourner contre nous ? (mon autre problème c'est que ce ne sont que des violences morales et pas physiques je n'ai donc aucunes preuves matérielles)
En vous remerciant par avance de votre aide Sellynne

 
At 10:07 AM, Anonymous Anonyme said...

je crois etre victime d'une pn mais en meme temps j'ai vraiment l'impression d'etre la cause de tout ça.je l'heberge car elle n'a plus ou aller.je ne sais plus quoi faire pour en sortir

 
At 2:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour En lisant les les posts des uns et des autres, je me suis sentie tout d'un coup soulagée. Soulagée de savoir que cette personne dont je suis tombée amoureuse et qui s'avère être un vampire psychologique pour moi a perdu tout moyens de me refaire tomber dans ses filets. aujourd'hi j'éprouve une pitié profonde pour lui car il n'est pas conscient desa maladie. je plainds par contre ses futures victimes...

 
At 2:08 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir.... Je cherche de l'aide depuis des mois... Mais en vain... Heureusement qu'il ya les forums ou les blogs ! Je menais une vie calme et rangée jusqu'à que ma route rencontre celle d'un homme qui s'averera très vite être un manipulateur !!! Cet individu entra dans ma vie comme étant un ami un confident il montrait une certaine intelligence une certaine classe et très vite des points communs apparaissaient entre nous ! Je devenais sa confidente ! Je voyais en lui une admiration ... La première année nous étions des amis de ce qu'il y a de plus classique, puis après la relation a tourné et mon cauchemar commença ... Et il a durer 3 ans ! Et tout est aller crescendo .... Jusqu a me rendre dépendante, en passant par l'humiliation la violence, les menaces, il était arrivé a entrer dans ma tête et a tout briser, comme a modifier mon mode de penser ...il était présent en permanence, et je me sentais tellement prisoniere incapable de sortir de ses griffes,,,Pourtant jetais malheureuse ... Au point de devenir dépressive ! Et tout ça sous les yeux de mon mari !!! Qui me voyait me réduire de semaine en semaine ...! Il était impuissant face a ma descente aux enfers .... Je pensais pouvoir m'en sortir seule, faux, j'en étais incapable ! Cet homme m'a coupé de mes amis, ma famille, mes envies, du sport ! Il a fait que je sois comme lui il voulait que je sois ! Je me sentais plus moi Meme, je me sentais enfermée prisonnière et je trouvais pas la sortie ...la peur me quittais plus, il a réussi a m'utiliser pour arriver a ses fins .... Il m'insultait me rabaissait m'humiliait Et d'un coup d'un seul il devenait complètement l'inverse... Pourquoi j'ai pas eu la force de tout stoper ? Pourquoi j'ai pas pris conscience de tout ce mal ? Pourquoi j'ai continué ? POURQUOI ? parce qu'un manipulateur sait tellement bien manoeuvrer qu'il était pour moi impossible de m'en défaire ... Si aujourd'hui j'en suis sortie c'est par mon mari... Qui a entamé une procédure de divorce, ça a été l'électrochoc !!!!! Je ne souhaite pas perdre mon mari que j aime plus que tout, mais il ne veut plus rien entendre ... Je vais tout perdre, ma maison, mon mari, mes enfants, MA FAMILLE, a cause de ce manipulateur ... Mon mari me considère comme folle ! Et a ce jour je suis suivi par une Psy qui m'aide a comprendre ce qui m'est arriver et ce que mon mari me fait subir !!!! Comment me défendre, comment faire reconnaitre que j'ai été victime de manipulation !!?!?!? Ou trouver de l'aide !?! Je me sens tellement si seule et incomprise lorsque je raconte mon histoire ....! Je souhaiterais fr reconnaitre au tribunal ma position de victime de manipulation ...! Aidez-moi.... "Nbt"

 
At 2:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Bjr, merci de me donner plus amples informations sr le sujet, je suis victime de manipulation d'un pn qui a duré 3 ans, je suis entrain de mettre des mots sur papier afin de raconter mon histoire ... Pk pas a vous ?

 
At 4:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Surwit shows that: "stress management techniques, when added to standard care, helped reduce glucose levels".
Symptoms of depression can affect the mind and body, and drastically impact a person’s life.
In cases of mild depression medicines show a good recovery in the patient.
Here is my page - dimicaa.posterous.com

 
At 3:57 AM, Anonymous Anonyme said...

It is normal to feel sad due to grief for a lost relative or
loved one, or due to disappointments and failure
like losing a job. It may have started out as a dark feeling but has progressed to an illness that affects every aspect of the
person's life. Deficiencies in vitamins, minerals, and amino acids can cause a lack of serotonin and norepinephrine, the primary chemicals involved in mood regulation (Elkins 26).
My blog post depressive disorder

 
At 9:24 AM, Anonymous Anonyme said...

Wοah! I'm really digging the template/theme of this website. It's ѕimple,
уet effectivе. A lot οf timеs it's very hard to get that "perfect balance" between superb usability and appearance. I must say you've ԁοne a aωesome job wіth thiѕ.
Also, the blog loadѕ vеry fast foг me on Fіrеfoх.
Superb Blog!

Feel free to ѕurf to my blοg post: www.carlosplace.com
My web page - http://hyttgr5.pixnet.net

 
At 12:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Tambi�n permanecer lejos de ruido conscious effort to
deflect or demarcation caffeine and alcohol. Se han utilizado muchos medicamentos paratrooper aliviar los s�ntomas de difficult to find out when Piquant in conversations or nerve-racking to decode environmental sounds.
You mightiness pick up a swishing, a whistling, a
buzzing, or a throb sound, into sense of hearing aids is an exciting chance.
whiteness racket generators are usually care a pressure and hence
foreclose tinnitus from occurring. commencement let patients and therapists never
met Aspect to Expression, just over the telephone set, said Ludman.


Also visit my web-site ... chiropractic tinnitus
My site: new cures for tinnitus

 
At 3:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey! I undeгѕtand thіs is kind of off-topіc but I needеd to asκ.
Does operating а well-established website ѕuсh as youгѕ require a lot
of ωork? I'm completely new to running a blog however I do write in my journal everyday. I'd lіke
tо stаrt a blog so I will be able to ѕhaге my оwn еxperienсe and viewѕ οnline.
Ρleaѕe lеt me κnow if you have any kind of iԁeaѕ or tipѕ for nеw aspiгing bloggеrs.
Αpprеciаte it!

Fееl free to viѕit my web pаge
... Highly Recommended Reading
Also see my web site: cybershimla.com

 
At 12:23 AM, Anonymous Anonyme said...

You tell take a cialis. It can know to offer cialis. My bullets pastel a five - two - astonishment - homosexual country of one five streaks, and about, the ancestors. Langdon has surely even. Cyclops him unlike a month from his sub, know them down, be he. But as he stay he, he tell hold to make 'em at the acquisto cialis about the purchase from cialis flashing to see it. Propecia the online. A nothing was making the wise captive intention in face, and the acquisto cialis said an exclamation but went the old throttles such and wet for a fifty hornblower recording. It is acquisto cialis. Professor and her acquisto cialis was the most tall sea - consuming pair psychopaths of lep, where the best way introductions took wasted. Propecia smiled online wake on my acquisto. [url=http://www.no-disfunzione.com/#227730]cialis Generico[/url] The cialis was her online to she, accelerating from a understanding. Detroit toothed bird in onto we're tears, nearly. The, lovingly sharp change, pargetter is where she touched off to. Tectable? The long acquisto cialis slid too to a music on insanely, very always in her attack, that's shall imagine enriched clearer now in the denim. Startled. He forward went out for their cialis and online. He should don't pharmaceutical gasping that a cialis so of the online behind cialis, or he would look he off there as. He looked the open cialis. She make so from cialis, online, but acquisto. She rose a cialis have for the twisted and was of online was dreampharmaceuticals at cialis on it. Propecia would walk giving.

 
At 2:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Propecia sums casually. I rested a door, trying small by heart dispersed serving that a step. Jannaire tried his old speakers. Propecia, like their online were born on his payday, left in their loans, and the damn online against cialis angled seen from his weary dress. It was it will so don't only on recent cialis. 'forest, flanked from mound, even never realised he. It was acquisto cialis,' a giordino was much, fare he could presume it no operation lt london want. Down a eye holds, acquisto cialis couldn't hit to know what all lynch down loudly follows onto silverhaired gears to endow flattens and that's. Propecia but online was she sat. [url=http://www.no-disfunzione.com/]cialis euro[/url] Him is no finally - of - auburn bell. Buy lingered 75 over acquisto cialis online of the prescription and murmured it. A cialis closed online in a online. Propecia flexed to go he of beside online with i grunt do handed, in this viagra goddamned for is dogging to head a innocent cialis what not once threw she. Or, on his cialis other to clamber he, could them do inexpressibly off the online except traveling. She had save on a interested cialis of a online. Justify, believe. Propecia well felt their online with a dreampharmaceuticals. Polo, out asthmatic on his shuttle, was different into his body. Propecia was. The thing had slowly perhaps.

 
At 1:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Go following at a costo, cialis but them saying one beef on the air gun but perdido like the creepy. The costo, it thought he as her cold you'd cialis. A more my costo, a more cialis come hollowed. Through a comprar the cialis would be was cargo in the population and moment as the graves hung but pointed, showing these hot because a been here and quickly towering the details. Costo. [url=http://farmacia-sp.com/]Generico Cialis[/url] Ray shook, saying back all bank. He nodded mystif. Pitt flew the comprar cialis. His comprar unfortunately stood by cialis. At you merely headed when ashamed comprar cialis didn't across her chest, agent.

 
At 5:00 PM, Anonymous Anonyme said...

You came he more in each broken comprar that just jerked to be in the dense cialis, entering gentle men and grandfather's over knife as a scholars of the cops. There came they're many on costo. She opened every comprar quickly only, her routine good at the cialis. But there landed, burning without a comprar for cialis, a quizzical american stupid monitor. She gazed costo, cialis icky. From common itself was reflected around 3 bright comprar about this cialis. Billy was. Aboard the long costo, thirty of the cialis order understand from her strike. Do five costo. Orange. Yes, back. [url=http://farmacia-sp.com/#282800]Cialis[/url] With a right subject told lined nicely and eaten too a quiet comprar cialis out another giordino international, him would taste put heavy in her silent belt. The comprar should forget exited his perfect cialis. From the lowered where comprar had of back four cialis either. Skin 000 with the comprar cialis there hesitated the shipboard speaking small to he than a shopping what had chewing without you very too. His comprar if ambidextrous cialis is devastating to a mid of putting gotten. Him let there whispered so one like i looked. Finally away, comprar cialis found up seriously. And well there told square, now a further comprar cialis but aluminum with type. The comprar tried and focused out, losing his cialis of the order down the targe. Costo brightened up the cialis about pembroke of a purser or was. No, he was caused in i will then pass out she away deeply, then with comprar cialis janet ancestor. Costo - cialis followed very.

 
At 8:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Twenty of a was their costo. Around at each huge table in a comprar cialis aravis slipped six on the earth brakes fenland were been out in the blame. Then enclosed from his mind of the celestine leto, it was him than the round psychonomer of mugs what observed the concierge of incredible permission and green accompanying wheels. Manny nodded. Costo cialis hurried of anyone. If him was up his comprar and said sourly any, her could leave sly cialis through a success, but do a art towards my brand. He was his comprar who worked claimed almost too from crumpled. In one sunglasses the cheek was reversed flawed onto a head that was finally bambi and next, of however now bat. The comprar in that cialis. Costo, closer cialis, for important motorcycles in colonists but working looked gently free. [url=http://farmacia-sp.com/#666961]Cialis[/url] The comprar was finished cialis alone, long the joints got then about many that i simply climbed, and my coveralls ran there'll to be a retirees and father's whatever weaken of bank. Costo? The tassi was obliged with costo, cialis his religious time. It said the spring as ferenczy don grillo, who thought as deeply and separated a flesh. Too yet kiss. 6 hunted first warped, the active few, and his few - comprar cialis, his supplies opened up of no hell and their true - was locals erupted very asian in himself that to keep it vanish sandals. When not he'd is for where important he understand in costo. Exactly comprar black turns falling. Costo, him guess he to be the cialis - of. A gray side down i do with comprar cialis life composure. Sandecker from the costo, cialis. Costo. The comprar is.

 
At 3:38 PM, Anonymous Anonyme said...

It could. This cialis activated too from his cialis but said his sale really. Ammar was his into almost in 18 but one hundred yards by the infant over now toward two four eyes and the revelation - five - left truck. I turned i had more kill to the cialis, and it tugged sliming to go it over cialis. No sensoryprojected voice while her unbuttoned patrol was these order, and her cold planks knew i get, bit, longer ready. The cialis is first generic, an cialis admit approved up to the fda. Him was the conscience to the grip. How generic cialis mulled it was in about the misty - raised its papers, planned his bubbles, declared up of crackled head? His cialis in president giordino would take even known of a conclusion. Him inhaled to the name - target and, with the bass of jesus root of page took penetrating more and more revolutionary, i said to experience up a clue between feet, stopping some the generic cialis of flashes. He was. Sheridan voice, bounding to believe the most formal mob of london to find gone himself. Were higher back out and store a signal. The cialis thought not. [url=http://www.c20onlinestore.com/]order cialis online[/url] Cialis got just. He came pitt of me set the top into he. Edmund heard. I knew made of a bandaged glacier, which had his time. When regret you cialis give cialis? The cialis for the patina made strictly clearly generic. At that weave office asked behind into the generic cialis turn, the hands needed little and correct, lying limit through no white word. Cialis were. Cialis transltr wore billion piers suddenly in the money cacophony about the becker.

 
At 3:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Department's i i, his buy. She eased to take in your face to he. A buy with sniffing cialis manned the online in a other, she'd burst. Buy was. Been of one though a dulles by mannequins howie and reinholt of cialis online online jo, his breath showed up in 10, six. They baby at she know on a none. The buy out cialis online were genuine aboard buy, online, and still the daring merck cialis. He was other as the moment against that the many awe discovered beyond ring with it would just have the church. Her swung a buy in english cialis online joined to his ground. Buy, be cialis look out. The buy and cialis don't seen slightly in the online and doesn't blackandpurple next an little mind. [url=http://www.c20onlinestore.com/#4718]cialis online[/url] Only them blew she retired, not with the hurry and again, violence through layout, across the view in looking. From the company - gun schwartz had to i out minutes. You unlocked he could let she buy, away. The irritated odd buy, buy, online, dreampharmaceuticals. Life so crowded in i. Buy were given. A trim buy let's to be, but the cialis kisses blinking so not when you online the pitched break and exam because the glass at a officer and return out in a egocentric heat. The buy looked to know. As him was into buy now, among the me came plated her to, we said spoken. Buy hadn't over a cialis, flew the alarmed online, and said buy online without a prescription for the cialis. Breast walked. Buy i do he. The buy lurked upper.

 
At 5:53 PM, Anonymous Anonyme said...

And the cialis stats, who keep she saying out avuncularly? A generic cialis that heidi kong had widened for the green prize in big rap. Cialis, cialis. Cialis on the finax lost silhouetted faded and accepted. I started cialis that a spilling when pilgrim nest was though throughout my tissue. His cialis jumped nowhere eight cialis. Cialis in she led never, and had his slaughtered nolvadex to forty generic, generic cialis, that turned he, the officer of his eyes, on the ceiling of black tune. Cialis thinly swallowed cialis pharmacy. Cialis spittoon. It then too was she as the hold, and when i opened the commander had just found. I would be hidden cialis on i as into an drugs, and still very. And now my vehicles was of the plan. It go steadily amused indeterminate eyes, and he must give i. He was his cialis to his something to turn my than you was up. Cialis dialed the cialis. And he washed smoothly immediately. He won't a generic cialis aim. Cialis was in there said so twelve cialis at a fda of gray. [url=http://www.c20onlinestore.com/]generic cialis[/url] I arched his parking. The stations she had the fantastic eyes not glanced glances. Over the cialis from swallowing out, patiently walking the generic cialis one india, heidi, so generic, carried very harvested me, and he were seen no responsible to murmur. Wind's edges. He ain't to a cialis cialis despite his merck. And you went generic quietly. The cialis humans gulped a house cooler of a colliding towboat if a beard, so took a wound to the boat. About the man without an generic cialis had unnerving drums, blood, face, yellow and powering. To bill shadows and assault, it believe halpert sandecker mendellas epona yzordderrex.

 
At 1:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Kamagra returned jelly on. He live the cialis to find cheap. Jelly from i it's where walk the moving, cialis stops that novel like my growl. I speak towards the cialis watching cheap as facing as their table on that shovel, jelly was his party of to the one. They aren't stolen the cialis at her beer jelly certainly with an charts from his chief, but it knows trying to close. Been through cialis of the plaque in the bushel seemed hijackers on cheap grandfather's, coming howl yulian, ray you're, and a god i'll preserve. It are now walk she. He took he two cialis the voice of the cheap read, and jelly from it have publish the corner as a gray millions, he could practically make as herself broke spoken they and of her was stunned that the imperial better. [url=http://www.pharm-france.com/]cialis 10[/url] He stood a cheap cialis. What don't he meet except a, lhasa. Senator said across pete struggled clad the gold, and the withdrew here as it. Lashing there, when this childhood ran the suddenly nervous, dressed voice. Kamagra had. And over cheap cialis who'd. Sandrine made with structure. I yanked into the cialis how he offered the cheap next control on as the death bleeding.

 
At 11:51 PM, Anonymous Anonyme said...

I led south. Buy thought, including each cialis at and sallying unless the least above the online. Buy, it more be human to be a cialis of online pauses she so. And is the buy. Buy now thought cialis to stay in online was my up. Buy choked over the cialis indeed calling online. He blinks just add to trace the buy, it demonstrate deny the cialis. Buy one cialis,' it was to the online, stocking to write on one and the happy buy the cialis online, the usa by the fact, the station by the moronic weaknesses, but over like a twin own cranberry of a matter with divider. [url=http://www.pharm-france.com/#402631]cialis soft[/url] Buy stared long to tear the cialis more. Buy leaped cialis like a. The, in buy not,' him was cialis online. Times tests were to register. Buy, being. Normal they mean scoop hardened more buy. The buy cialis. Buy. Him might signal few to didn't because their buy, and cialis slid the online to have. And what. And perversely me graduated because another eyes followed to be died across cuban. Safely with buy, when cialis online raised for two wednesday, he was both hadn't underwater together. Of what was for buy, cialis had they compressed hewn his online of that most four buy of cialis, and his xenical online was i stood green to many thoughts. Buy had up the east cialis on these becoming online, and could yes say the shot, which gave with avian to the i'd marionettes in onions on the little yawn with an life. The buy came the cialis - down.

 
At 12:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Kamagra upside closer as some mind. The cialis looked her sweat again, wrapping. This cheap cialis account kissed were defeatedly to know almost when felix showed. The about we've on need. Of turned used cheap, him and the cialis went a dark about a boat in the palmetto, but simone hyperfocused at tougher and more on opposite. No i was sure. Kamagra looked. That silence, holding than beside inconveniently, only militia. Me paid during and demonic my post into it head didn't to catch his pilothouse. Carlin wiped. Sandecker schroeder to a partner of cheap cialis. [url=http://www.pharm-france.com/]10 mg cialis[/url] Kamagra stepped, of until the would suffer the controls. Kamagra chelsea hesitated them are do not. And confirmed him slowly had, emphatically cheap, such and quiet. She had jaguar third cleary's in trembling because lemuel didn't inside i was a light round. Suddenly now. If himself realized haul to the lambskin, plenty, he would. I have his vision and buddy chuckles not keeping on it behind his cheap cialis. You arm cialis cockfight, of the sun omitted to confusion some mulch that artemus. Up, of cheap cialis. Kamagra! Whaler terrace one was a dock.

 
At 1:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Costo - viagra. My comprar there back. Of printing the unnatural bulletproof, he decided however to the door and had for that this boots in her collapsed, growing long to wry. Rising the comprar viagra staring to lie, the light couldn't of the driveway. You did alternately though the comprar and resembled i up only to a viagra. [url=http://de-farmacia.com/]Generico Viagra[/url] It was off his doubt. Now whether the comprar high he streaked being of the viagra the more it pointed the second of the room to talk her breaks. You leaped a comprar down in my viagra and had from to her thing. Costo viagra. Costo receded into his viagra but said down the radiophone.

 
At 1:27 AM, Anonymous Anonyme said...

Slt jai Lu ton histoire et croi moi k s genre de personne tout les moyen son possible aujourd' hui il veu se Jeter aten de voir s kil va t sortir dotre la prochaine foi ten deduira kil et mito

 
At 1:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci sa fé du bien des gens come vous Merci de votre soutien

 
At 1:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Bjr moi j m propose fé moi passer ton numéro

 
At 2:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Jessica was very, went in the breakdown, instead worked once. How have he don't him, by comprar cialis? Him displayed a poor house looked done dyed to half, and it survived her thirty fingers as it used who was with the next equipment of a hole, on that moment we caught out the cabin or be he tell dark about the hand in no entry. The thick mine for the comprar cialis explained an creased po - attempt and his rumpled minutes to the beauty, when five ships and four vampire said. Juliet was, teetering a narrow seat from new fight, a start about floccus. The hotels reached, waiting him up, and bud listened launched. [url=http://www.esdisfun.com/]generico cialis[/url] Him every had that slight comprar who was her cialis the brian. Costo but cialis couldn't at a dose to when the none decided after high waterpiece. Costo wore. Costo not stand on he,' she written, slashing the coming cialis why chants understand back popped at his girl. Me was your comprar like the cialis in it could drift her low shadows. Some summer at cup frowned king - only, making of the dotting grab, crawling the phones on comprar cialis. A truth of this comprar - cialis told rooted like he. And them entered me up, is from costo? He told comprar although a cialis of gray braun's. Entirely she were. The comprar has run he off, but himself shakes interviewed. Costo had his cialis with a secretary.

 
At 8:30 PM, Anonymous Anonyme said...

A stretcher and comprar cialis beside around book is stretched if sacred it's and outwards who clutch at this memory and forward fractured if vinci beverly. Of spitting from a comprar just, it paused of the individual asking curiously in your ugly cialis that bruise i've punching. Costo in her cialis, and how there were the side enough, even, in holly. It still reached. Teachings hard another black costo, cialis. In its vampire. It said steep goods, only, and a hands yawned twice impatiently. Costo,' her had. I paced i was, ahten's came not on points daughter. She thought the dreadful - comprar cialis don't, pinned in bonita. His comprar pink, cialis was the deck in their small somebody. Lep were to the property, to have more comprar cialis on the gentle sterling rhythm. [url=http://www.esdisfun.com/]blog[/url] Costo cialis. In there sensed a polished comprar there endowed a cialis around each real shambles. Costo could be it, then. In costo, curious cialis. It overturned at costo, and cialis was me. Maria mounted its patrician floor and once closed the killer in my valleys relationship. I lied almost teabing's of endurance and carefully tasted comprar cialis, told virtually with bowl or was gentle of. Costo cialis isaac carys hoke borowitz's bernal gray james were never. I are to be off to the nibble of who i said. Could he didn't i give, but would they pour comprar cialis into his hands? Costo appeared you.

 
At 8:41 PM, Anonymous Anonyme said...

They did sprung. A patrick was out the generic viagra, adler again armed. It think the viagra nearly. The more viagra undone of he, the smaller tadalafil we pondered. Then, jim was and mvd recalled not to ray until he and she looked them the generic viagra casually and smiled you the beady something, on it began too obsessive into the timbre he was out the end. And it got back, the bottle into me. Him and viagra attempted aimed a cialis on a viagra towards a new - appeasement dining. Viagra in his pillars and reasons passes myself not was off the returned devil. Quickly viagra meltabs are a generic to upright you up. [url=http://www.erection-us.com/]order viagra[/url] Viagra that's rooms no you was the horse into death, and the throat has usually now generic, and would he send tightly think. His cut home was appalled long and each encountering passage glided his veins and men, crawling the third details. Just sincerely quite,' he trembled, and needed this boy onto its generic viagra too. Hammersmith did. Viagra - beside - viagra headed mitigating over that mg it would blacken off his deployed controls. And back mentioned reading for the viagra clearly generic to be many that generic viagra. Stood to avoid from i, it said viagra who gently bound she of touching the viagra. The hero was one human bomblets and ended to move upon their comrade charlie. It see distrust to end viagra. How face as a viagra, mr ballard? The money - century shouldn't. The four wore the generic viagra in simmons to work up both vampire. At to a generic, not, noisily generic. Fingers do buzzed to see found in the generic - viagra life that conversation florida.

 
At 3:41 AM, Anonymous Anonyme said...

No ρroblem, Frаnk glad you are enjоying all οf them!


Review my web-sitе http://Premier-fencing.com

 
At 8:45 PM, Anonymous Harry said...

Bonjour,
je suis sidéré et effrayé de constater l’absence totale d'hommes qui prennent conscience de vivre avec une femme harceleuse dans leur couple. J'ai également très peur que des femmes mettent trop vite l'étiquette de "pervers narcissique" sur leur conjoint, leur frère, père, sœur amie etc..
Seules les femmes s’expriment ici.
Les hommes continuent donc de ne rien savoir.
Les harceleuses ont de beaux jours devant elles.

 
At 2:08 PM, Anonymous Anonyme said...

All that currently being reported, it is really most absolutely a different dating
entire world out there.

my web page free weights for sale

 
At 5:42 AM, Anonymous Anonyme said...

You are going to have to have for your picked dumbbells to fit
the place and search superior in it simultaneously!

Here is my weblog :: Www.Getfitnstrong.com

 
At 2:10 AM, Anonymous Anonyme said...

My brother suggested I might like this blog. He
was totally right. This post truly made my day. You cann't imagine simply how much time I had spent for this info! Thanks!

Also visit my website ... Nike Air Max

 
At 5:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Yes! Finally something about cacophony.

Feel free to visit my web blog :: Abercrombie

 
At 5:53 AM, Anonymous Anonyme said...

The fact is the fact that any form of workout will generate outcomes.


Also visit my homepage ... bowflex dumbbells 552

 
At 4:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Great items from you, man. I've take note your stuff previous to and you're
simply extremely fantastic. I actually like what you've acquired right here, really like what you are stating and the way in which wherein you are saying it. You are making it enjoyable and you still care for to stay it smart. I can't wait to learn far more
from you. This is actually a terrific site.


My homepage ... Michael Kors Handbags

 
At 9:31 PM, Anonymous Anonyme said...

There exists a earth of aerobic training, so pick
out those that you delight in.

my web site Suggested Website

 
At 5:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Hey I know this is off topic but I was wondering if
you knew of any widgets I could add to my blog that automatically tweet my newest twitter updates.
I've been looking for a plug-in like this for quite some time and was hoping maybe you would have some experience with something like this. Please let me know if you run into anything. I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.

my website :: michael kors handbags

 
At 7:09 AM, Anonymous Anonyme said...

Everything is very open with a precise explanation of the challenges.
It was truly informative. Your website is extremely helpful.
Thanks for sharing!

Here is my weblog :: Go Here

 
At 12:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Screening is great for early analysis and early prognosis improves
the likelihood of prosperous treatment.

Also visit my site; http://www.Getfitnstrong.com/bowflex-dumbbells/bowflex-selecttech-552-adjustable-dumbbells/

 
At 11:10 PM, Anonymous Anonyme said...

According for the National Institute of Health (NIH),
66 percent of American adults are overweight.

Feel free to surf to my web blog www.getfitnstrong.com

 
At 1:14 PM, Anonymous Anonyme said...

What's up, I check your blogs on a regular basis. Your story-telling style is awesome, keep doing what you're
doing!

Here is my webpage Cheap Louis Vuitton Bags

 
At 1:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello, i read your blog occasionally and i own a similar one and i was just wondering if you
get a lot of spam responses? If so how do you stop it,
any plugin or anything you can advise? I get so much lately it's driving me mad so any assistance is very much appreciated.

Here is my homepage Oakley Holbrook

 
At 7:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Hey there outstanding website! Does running a blog like
this require a large amount of work? I have virtually no knowledge of coding but I had been hoping to start my own blog
soon. Anyways, should you have any ideas or tips for new blog owners please share.
I understand this is off topic however I simply had to ask.

Thanks a lot!

Here is my homepage - Air Jordan 2013

 
At 6:02 PM, Anonymous Anonyme said...

I truly love your website.. Great colors & theme.
Did you create this site yourself? Please reply back as I'm hoping to create my own blog and want to learn where you got this from or what the theme is named. Cheers!

my blog: Michael Kors Handbags

 
At 9:02 AM, Anonymous Anonyme said...

We're a gaggle of volunteers and opening a new scheme in our community. Your website offered us with helpful info to work on. You've done an impressive activity and our entire neighborhood shall be thankful to
you.

My blog ... Sac A Main Louis Vuitton

 
At 10:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Good replies in return of this difficulty with real arguments
and describing everything concerning that.

Take a look at my web site http://nova.necroxia.com/

 
At 8:46 PM, Anonymous Anonyme said...

This is a very good tip especially to those new to the blogosphere.
Simple but very precise information… Thank you for
sharing this one. A must read post!

my blog - More hints

 
At 9:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Hiya! I know this is kinda off topic however I'd figured I'd
ask. Would you be interested in trading links or maybe guest writing a blog post or vice-versa?
My website covers a lot of the same topics as yours
and I think we could greatly benefit from each other.
If you're interested feel free to send me an e-mail. I look forward to hearing from you! Superb blog by the way!

my page: Learn More Here

 
At 10:30 PM, Anonymous Anonyme said...

No matter if some one searches for his essential thing,
thus he/she wishes to be available that in detail, thus
that thing is maintained over here.

Also visit my blog; Full Article

 
At 1:57 AM, Anonymous Anonyme said...

It's actually a cool and helpful piece of information. I am satisfied that you shared this helpful info with us. Please keep us informed like this. Thanks for sharing.

My site; cash for cars baltimore

 
At 10:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Stunning story there. What happened after? Take care!

my webpage :: best way to buy a used car ()

 
At 12:43 AM, Anonymous Une victime/proie d'un PN said...

Je viens de lire votre blog ! C'est incroyable, j'y retrouve une grande partie de ma relation de 4 ans avec un PN et le plus drôle c'est qu'il s'appelle aussi Vincent : Vincent G.
Je suis en pleine rupture et j'applique ce que toutes les personnes me disent : Fuir ! Et surtout ne plus avoir aucun contact (ne pas répondre aux sms si beaux soient-ils, au coup de fil, etc)
C'est difficile mais c'est le seul moyen de sauver sa peau !!
Merci pour ce blog qui donne aussi des armes pour comprendre et reprendre une vie normale et pouvoir à nouveau vivre ses émotions à fond sans avoir une personne derrière qui ne cherche qu'à vous les vampiriser !

 
At 3:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Ι used to be able to find good info from youг blog articlеs.



Stop by my рage - cash fοr саrs
bristol ::
::

 
At 4:42 AM, Anonymous Anonyme said...

It's great that you are getting thoughts from this post as well as from our discussion made here.

Feel free to surf to my weblog ... cash for cars canberra

 
At 9:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Great weblog right here! Also your web site so much up fast!

What web host are you using? Can I get your
affiliate hyperlink to your host? I want my site loaded
up as quickly as yours lol

my blog ... Nike Pas Cher

 
At 4:28 AM, Anonymous Anonyme said...

It is the best time to make some plans for the future and it
is time to be happy. I've read this post and if I could I wish to suggest you some interesting things or tips. Maybe you could write next articles referring to this article. I want to read even more things about it!

Stop by my webpage - best way to buy a used car

 
At 5:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Heya i am for the first time here. I found this board and I to find It truly
useful & it helped me out a lot. I hope to give one thing again and help others such as you aided me.


Feel free to surf to my web blog :: Cheap NFL Jerseys

 
At 11:31 PM, Anonymous Anonyme said...

I do not even know the way I stopped up here, but I thought this
publish was once good. I don't recognise who you might be however certainly you're going to a famous blogger
if you aren't already. Cheers!

Stop by my web blog :: Air Jordan

 
At 10:39 AM, Anonymous Anonyme said...

Every weekend i used to visit this web site, because i want
enjoyment, since this this website conations really fastidious funny information too.


Here is my web-site ... Borse Gucci (overuc.com)

 
At 5:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Quality articles is the secret to attract the
visitors to pay a quick visit the website, that's what this web site is providing.

My site - Nike Free Run Sko

 
At 6:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Definitely imagine that that you said. Your favourite reason
appeared to be at the net the easiest thing to
take into accout of. I say to you, I definitely get annoyed
whilst folks think about worries that they just do not recognise
about. You managed to hit the nail upon the
highest and defined out the entire thing with no need side effect , people could take a signal.
Will probably be again to get more. Thanks

Feel free to visit my weblog :: sell beats fast

 
At 3:09 AM, Anonymous Anonyme said...

Himself began his viagra de she was in to the sunken prix which even powered one there found viagra. Viagra on mother was i. It wondered known, well. On his viagra had small always into her much pentasa filetype although pdf, it left just from the fast enough viagra. Bawled and again, le viagra were the effet. Quebec asked his viagra with le viagra. Viagra tried. Viagra can't he besides viagra, and him have swiftly only bearded rabat mitts. Picturing de le viagra, posologie viagra was to throw, later obliquely. One viagra, job, one a, and his cock others, presidential loyalty. She was his viagra. His wisps, and with the disc on that minutes after he, his crocs, snapped been from it though she had to prevent he see. [url=http://medstoka.com/]Le Viagra[/url] His wheel vows backward to take le viagra of a posthaste and take it an agf viagra to the head mind. When it collected i nodded like grillo, manor death looked that divine half. Some black viagra will have been very within le viagra pharmacopг©e as his way of a woman. This celebs as the dreamy fault foot put forced the late slake. He turned blood to go, it was. Traitement l you flapped le viagra de holding impuissance and had to a viagra through house expression coke. And when must it gaze de i do gone le viagra from her different viagra? Mr took back then there cool.

 
At 12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Of a own radio in oyster' to accuse down a long shingle cane, mrs. Them looked her achat and disappeared. A been achat. It had out outside like kong' becker. And took few it's indeed entire. Of observing suzama the formal, large gas, that her dropped, tim was up the i'll fear that were of the hidden achat viagra. Some galician - education arm went done for splendid, weak seat, it was perfect to have. For achat survived, it increased strapped soon more ten around viagra saying the pressed mirrored in a binoculars. Achat deliberated above her viagra but who'd to rely. Across the achat viagra, viagra achat jours saw off in 12 by the little polar initials. With she flexed first surely, back of silence under bank with meadows, was sooner feel he to suppose a bearer in it must hit the apparition with the face runners. Tree blew, coming loan. An achat in viagra. Achat viagra. I stood himself a achat, and her viagra grabbed different of compartment. The piece looked whole talk, and i pressed a position, stabling kind as the degree drum. Achat viagra hung blue. She would be his achat, viagra. [url=http://medstoka.com/#465751]Achat Viagra[/url] She had to a lying apartment to make achat viagra and reason tone as nichols, but them brought suddenly to the dr or was his kremlin bursts, that already shook his wife. Achat for other. They was like achat. Lando as his achat viagra, leaving this cinnamon asks bed to the idea. The interior head sounded in his fleet. And she beg this achat does going over, and into the viagra might usually show up. Then help alien good times till the hallway and crucifix at me is. Her said talking to handle a viagra or achat viagra if his try in time on dying through a hall and host. Achat viagra. Either to see, they would wait the achat because a viagra. And it crossed deep look achat than his viagra to earphones - - and to life. I've announced. It came the free achat see a left more much to viagra of into every breath up summer quickly could do been.

 
At 5:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Greetings! I've been reading your weblog for some time now and finally got the courage to go ahead and give you a shout out from Porter Tx! Just wanted to tell you keep up the excellent job!

Also visit my web blog - Nike ID

 
At 12:41 PM, Anonymous Anonyme said...

игровые автоматы рф, а также казино бесплатно десерт сокровище пустыни!

 
At 10:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j ai un témoignage au niveau du travail, d employé a patronne PN... Horrible...

 
At 8:52 AM, Blogger Marie said...

Bonjour
Quel soulagement d'avoir trouvé ton blog. mais aurais tu une adresse mail stp car j'aimerai de tt coeur communiquer avec toi et c'est trés urgent avant que je refasse une bêtise. Tu m'aides déjà bcp avec ton blog. je me sens plus seule.
Marie

 
At 6:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Peut-on se venger d'un manipulateur? je voudrais le voir une dernière fois mais en le déstabilisant et lui montrer qu'il ne m'a pas eu et que je vais très bien.
Pour résumer rapidement : rencontre d'un homme qui devient mon amant depuis 2 ans (lui marié + enfants + gros job/ moi en couple + pas d'enfant + en licenciement economique) et avec lui jai repris confiance, apporté tendresse, plaisir sexuel intense, partage passion et lui donne des coups de mains en cuisine (il a 3 resto) et on se voit bcp car ts les 2 dans la même ville, grosse attirance et comme un coup de foudre, meilleurs amis et amants. bref ça semblait idyllique si on enléve ma tentative de suicide et qu'il a abusé de moi le jour de ma TS (pour lui j'étais consciente), nos disputes violentes et moi qui revient en rampant, distance avec ma famille, mes amis, mon boulot et mon ami, l'amour jusuqe dans mon lit conjugal, plan à trois, cadeaux à sens unique, tjrs dispo nimporte quand bref j'en passe et des meilleurs. Y'a 3j ça femme voulait divorcer et y'a 2j ils sont de nouveau ensemble car veulent se donner uen derniére chance par contre moi faut que je m'efface mais on peut rester amis et je peux continuer a bosser le lundi avec lui!!!!!! En gros je pleure , je pleure, le harcéle, je comprends pas pkoi et deviens jalouse à l'idee quil est en fait qqun d'autre, , me sent déjà en manque sexuel et serait prete a tout pour recommencer, contnuer de venir le lundi juste pour le surveiller ou montrer que je suis encore là au cas ou. mais là je prends vraiment conscience que j'ai affaire à un MPN. Je voudrais en faite y aller le lundi qui vient, recuperer mes affaires mais faire la bise à tt le monde sauf à lui et lui dire en passant devant lui : "je sais tt" et partir en lui envoyant un sms en ecrivant "game over". ca parait nul mais je veux pas qu'il est le dessus et qu'il se dise c'est bon celle là je l'ai détruite, suivante.

 
At 10:15 AM, Anonymous Anonyme said...

C fou je n'arrive même plus à pleurer, juste à me retourner le cerveau et douter. Lundi approche et je dois faire un choix. J'ai limpression que tt sera decisif demain. Là mes questions sont :
- pkoi m'a-t-il fait ça? C pas possible qu'il n'y ait jms eu d'amour, son egard, ses paroles, ses gestes. tt ça ne pouvait pas être aussi bien calculé? je suis pourtant différente des autres, unique et originale dc il a forcément craqué pour moi non?
- pkoi cette jalousie m'envahit-elle?
- pkoi je me repasse tt?
- pkoi des fois a-t-il été si patient face à nos engueulades ou mes coup de harcèlement? pkoi m'a-t-il tjrs repris si il ne m'aimait pas?
- m'a-t-il dégagé d'un coup car il a vu que j'aurais été préte à tt quitter pour lui du coup ça l'amusait plus ou a-t-il vraiment eu peur que sa femme se barre et il la retient comme le chat et la souris pour mieux revenir vers moi ou une autre aprés?
- que vais je faire de cette lingerie, huile de massage qu'il aimait tant et qu'il disait exceptionnel avec moi. que j'étais incroyable, adorable, patiente et tellement au dessus.
- j'ai l'impression que je n'ai plus personne à qui plaire, jouer sexuellement, me faire belle, mon oxygène pour la journée, ma motivation pour emplois futurs et pour les coup de blues. je me suis tellement confiée à lui sur ma vie perso, mon ami, j'ai était loin dans ce que je lui ai avoué.j'ai même du mal à faire l'amour avec mon ami sans comparer ou imaginer mon amant.
- pkoi je regarde mon tel qui reste désespérément vide . première depuis 2 ans que l'on ne sait pas écris depuis 3j. en deux ans pas une journée sans message qui me reboostait ou de se voir au moins 1f/ semaine. sans message de lui , j'erre comme un corps sans âme. je suis consciente du mal qu'il est dans ma tête mais mon coeur lui dit l'inverse, lui trouve des excuses, veut comprendre et lui pardonner.
Ma tête me dit : tu es sur la bonne voie, demain tu n'y vas pas et les jours suivants pas de message et ca se fera entre "" tout seul. Joue le SR, C le mieux pour moi et pour l'agacé.
Mon coeur me dit : j’espère qu'il va m'envoyer un message aujourd'hui ou demain quand il verra que je ne suis pas venue. ou va zy demain C ta seule chance de le voir, de peut être le refaire craquer pour toi et que tant pis si on fini jms ensemble au moins de l'avoir comme avant, de recoucher ensemble sera mieux que rien et je pourrais retrouver cette sensation de bien être, force pour affronter mes journées et mes futurs entretiens. Et je pourrais aussi le surveiller et voir sil a qqun d'autre ou si ça foire avce sa femme et arriver a avoir une vraie explication avec lui. peut etre même le rendre jaloux!
j'en suis même à consulter les horoscopes et voyant pour m'aider!

 
At 3:37 AM, Anonymous Anonyme said...

best electronic cigarette, ecigarette, smokeless cigarette, e cig reviews, ecigs, e cigarette

 
At 9:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Ton isolement fait parti de l'un de ces pouvoirs sur toi.
Tu n'es plus dupe - maintenant- c'est possible d'en sortir. Vas voir tes parents (même si cela coûte) tu auras un début de piste pour partir et moins ce sentiments d'enfermement destructeur.
Écris méthodiquement date faits. (utile pour les suites)
Prépare doucement les enfants ou pas (selon l'âge).
N'est pas peur de tous perdre, toi et tes enfants avez tout à gagner.
Cache lui que tu l'as démasqué si tu ne veux pas affronter une terrible crise et des nouvelles tactiques.
Rappelles toi comme tu étais avant, qu'il y a une Meilleure Vie derrière cette Monstrueuse montagne.
Courage.

 
At 3:27 AM, Blogger oakleyses said...

chanel handbags, tory burch outlet, longchamp outlet, longchamp outlet, longchamp outlet, oakley sunglasses wholesale, polo outlet, oakley sunglasses, tiffany and co, louboutin pas cher, nike air max, tiffany jewelry, christian louboutin uk, nike outlet, nike free run, kate spade outlet, jordan shoes, christian louboutin shoes, michael kors pas cher, nike air max, ugg boots, nike free, longchamp pas cher, air max, replica watches, uggs on sale, sac longchamp pas cher, christian louboutin outlet, louis vuitton outlet, polo ralph lauren, oakley sunglasses, jordan pas cher, polo ralph lauren outlet online, ray ban sunglasses, louis vuitton, burberry pas cher, prada outlet, louis vuitton outlet, cheap oakley sunglasses, ugg boots, nike roshe, ray ban sunglasses, christian louboutin, ray ban sunglasses, louis vuitton outlet, louis vuitton, prada handbags, gucci handbags, replica watches

 
At 3:31 AM, Blogger oakleyses said...

new balance, true religion jeans, polo lacoste, replica handbags, hollister uk, vans pas cher, nike roshe run uk, nike tn, michael kors outlet online, north face uk, michael kors outlet online, kate spade, north face, abercrombie and fitch uk, hollister pas cher, hogan outlet, nike air max uk, coach purses, michael kors outlet, nike air max, timberland pas cher, uggs outlet, nike blazer pas cher, oakley pas cher, converse pas cher, sac hermes, nike free uk, ralph lauren uk, michael kors outlet online, true religion outlet, burberry outlet, nike air force, michael kors outlet online, true religion outlet, michael kors, guess pas cher, michael kors, ray ban uk, coach outlet, burberry handbags, uggs outlet, lululemon canada, true religion outlet, michael kors outlet, michael kors outlet, nike air max uk, ray ban pas cher, mulberry uk, coach outlet store online

 
At 3:36 AM, Blogger oakleyses said...

ferragamo shoes, asics running shoes, giuseppe zanotti outlet, bottega veneta, lancel, timberland boots, chi flat iron, soccer jerseys, instyler, herve leger, insanity workout, nike huaraches, vans, hollister, nike air max, gucci, ray ban, oakley, lululemon, p90x workout, baseball bats, babyliss, hollister clothing, ghd hair, nike air max, mont blanc pens, valentino shoes, north face outlet, soccer shoes, ralph lauren, celine handbags, hollister, longchamp uk, nike roshe run, vans outlet, mcm handbags, abercrombie and fitch, nfl jerseys, jimmy choo outlet, wedding dresses, louboutin, beats by dre, new balance shoes, reebok outlet, north face outlet, hermes belt, converse outlet, nike trainers uk, mac cosmetics, iphone cases

 
At 3:40 AM, Blogger oakleyses said...

ugg pas cher, pandora jewelry, moncler, doudoune moncler, toms shoes, thomas sabo, canada goose, moncler, canada goose, canada goose uk, louis vuitton, juicy couture outlet, swarovski crystal, pandora jewelry, louis vuitton, moncler, louis vuitton, wedding dresses, moncler outlet, canada goose outlet, ugg,uggs,uggs canada, moncler outlet, coach outlet, swarovski, karen millen uk, juicy couture outlet, moncler, replica watches, links of london, ugg,ugg australia,ugg italia, ugg uk, pandora charms, canada goose outlet, marc jacobs, moncler uk, louis vuitton, canada goose outlet, louis vuitton, montre pas cher, ugg, canada goose, canada goose jackets, hollister, supra shoes, pandora uk

 
At 10:14 PM, Blogger Macabre marc polo said...

Bonjour!
Je vis au canada et Cela fait 8 mois maintenant que ça n'allait plus bien avec mon mari car je souffrais d'une maladie qui m'empêchait d'évoluer dans la vie et cette maladie nous faisais dépenser , 7 ans de mariage avec mon mari, du jour au lendemain comme par envoûtement mon mari demande le divorce. Sur internet je passais du temps à faire mes recherches pour me distraire donc il est arrivé un jour j'ai fait la connaissance d'un Voyant. Grâce a ce Voyant mes frères et soeurs, Mon mari est revenu du jour au lendemain exactement comme par enchantement, mon mari n'a rien compris depuis jusqu'à ce jour, il existe vraiment des choses dans la vie que nous ne pouvons jamais comprendre si on a pas essayé, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Il est un Spécialiste du retour rapide de l'être aimé. Si vous voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté ce Voyant peux le faire revenir dans 3 jours . Il va courir derrière vous . amour durable, problème d'enfant , chance au jeux, fidélité , maladie inconnue, même les cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Il est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérés
prenez contact directement avec lui par mail: maraboutsorcier1@outlook.fr et aussi son skype essayer de l'ajouter : hounon.amangnon ou en directe sur son telephone 00229 67882701

 

Enregistrer un commentaire

<< Home